恭喜您!X

注冊成功

立即登錄

很遺憾!X

注冊失敗,請重新注冊!

關閉

法語每日新聞:9月3日

掌握這些知識,攻克TestDaF5級

來源:網絡 2021-03-31 01:18 編輯: 歐風網校 176

其他考試時間、查分時間   免費短信通知

立即獲取
摘要: 法語每日新聞:9月3日

? Beaucoup de Syriens s’inquiétaient que la situation s’aggrave de jour en jour, car ils recevaient peu de protection de la part des forces du gouvernement ou d’autres forces armées.? C’est ce qu’a déclaré l’ancienne cheffe de l’équipe des droits de l’homme au sein de la Mission de supervision des Nations Unies en Syrie (MISNUS), ce vendredi, de retour au Siège de l’ONU à New York, après l’expiration du mandat de la Mission.



Dans une interview à la Radio des Nations Unies, Georgette Gagnon est revenue sur les principales préoccupations des personnes qu’elle a rencontrées au cours des derniers mois, notamment dans les domaines de la sécurité, mais aussi face au manque d’accès à la nourriture, à l’électricité, aux services de santé, à l’eau et à l’éducation.

Reprenant les propos de la Commission d’enquête internationale indépendante sur la Syrie, la fonctionnaire onusienne a souligné que même si les exactions étaient commises par les deux parties, l’échelle, la gravité et la fréquence des abus ne sont pas les mêmes et affectent les civils de fa?on différente. Elle a cité l’exemple de l’utilisation d’armes lourdes par les forces armées syriennes dans des zones urbaines, qui affectent très sérieusement la population civile. L’opposition armée, elle, détient des personnes de fa?on illégale et exécute des détenus soup?onnés de travailler pour le compte du gouvernement. De même, il existe de nombreuses informations faisant état d’exécutions extrajudiciaires par les forces armées syriennes quand elles mènent des opérations dans certaines régions.

·
    新手指南
    如何注冊
    如何選課
    如何預約1對1
    關于課程
    課件下載指南
    幫助中心
    聯系客服
    幫助中心
    服務熱線:400-993-8812 (9:00-23:00)
    全國校區(qū)
    在線客服:(9:00-23:00)

    掃碼添加助教老師