恭喜您!X

注冊(cè)成功

立即登錄

很遺憾!X

注冊(cè)失敗,請(qǐng)重新注冊(cè)!

關(guān)閉

法語(yǔ)每日新聞:10月19日

掌握這些知識(shí),攻克TestDaF5級(jí)

來源:網(wǎng)絡(luò) 2020-10-27 00:02 編輯: 歐風(fēng)網(wǎng)校 214

其他考試時(shí)間、查分時(shí)間   免費(fèi)短信通知

立即獲取
摘要: 法語(yǔ)每日新聞:10月19日

Les auteurs de viols en période de conflits doivent être poursuivis par les gouvernements nationaux, a déclaré jeudi à Genève Zainab Hawa Bangura, Représentante spéciale de l’ONU en charge des violences sexuelles en période de conflit.



Zainab Bangura, originaire de Sierra Leone, a pris ses fonctions il y a un mois, et succède à Margot Wallstr?m.

Selon la nouvelle Représentante de l’ONU, les violences sexuelles ne sont ni “un problème féminin, ni un problème africain”.

“Il y a des violences sexuelles sur les hommes et les gar?ons, et elles sont commises partout dans le monde, en Bosnie, en Colombie, au Népal, au Mali, en Syrie, en C?te d’Ivoire”, a indiqué Zainab Bangura, lors de sa première visite à Genève depuis sa prise de fonctions il y a un mois.

Selon elle, il y a eu quelque 50.000 victimes de viols en Bosnie-Herzégovine durant la période de conflit, et à ce jour, seuls 12 auteurs de viols ont été jugés par la CPI.

Outre une aide aux gouvernements pour la mise en place d’un cadre légal afin de faciliter les poursuites contre les violeurs, Zainab Bangura a aussi demandé que les forces de maintien de la paix re?oivent une formation spéciale axée sur ces violences avant de prendre leur poste.

·
    新手指南
    如何注冊(cè)
    如何選課
    如何預(yù)約1對(duì)1
    關(guān)于課程
    課件下載指南
    幫助中心
    聯(lián)系客服
    幫助中心
    服務(wù)熱線:400-993-8812 (9:00-23:00)
    全國(guó)校區(qū)
    在線客服:(9:00-23:00)

    掃碼添加助教老師