魁北克熱線:育兒系統(tǒng)計劃削減7400萬預(yù)算
掌握這些知識,攻克TestDaF5級
來源:網(wǎng)絡(luò)
2020-11-16 01:06
編輯: 歐風(fēng)網(wǎng)校
412
其他考試時間、查分時間 免費短信通知
摘要:
魁北克熱線:育兒系統(tǒng)計劃削減7400萬預(yù)算
【導(dǎo)讀】:
Québec a trouvé la recette qui lui permettra d'atteindre son objectif de réduire de 74 millions de dollars les budgets des centres de la petite enfance (CPE) et des garderies privées subventionnées, comme annoncé dans son budget plus t?t cette année.
如同今年初預(yù)算計劃的那般,魁北克找到了方式在公辦育兒和私立*園補助系統(tǒng)軟件中削減7400萬預(yù)算。
【情況專業(yè)知識】:
Selon les informations de Radio-Canada, le ministère de la Famille imposera ainsi aux CPE et aux bureaux coordonnateurs une réduction globale de 2,95 % de leur budget de fonctionnement, soit quelque 38 millions.
Québec ira en outre chercher 12,9 millions dans les surplus accumulés dans le réseau. Le gouvernement estime les surplus totaux existants à environ 200 millions.
Quant aux garderies privées subventionnées, elles essuieront une réduction de 3,9 % de leur budget de fonctionnement, soit une coupe de 22 millions.
La solution choisie par Québec, un mélange de compressions paramétriques et de ponctions dans les surplus, est l'un des quatre scénarios qui étaient proposés au réseau.
Québec envisageait par exemple une réduction générale de 4 % des budgets sans toucher aux surplus accumulés. Ou encore d'augmenter le nombre d'enfants par éducatrice dans les groupes de 4 ans.
On a même envisagé une réduction générale de 5 %, avec redistribution aux moins nantis dans le réseau.
上一篇: 德語笑話 | 什么記憶比魚的還要短?
下一篇: 中西雙語閱讀:*上聰明的人